Mes projets
De l’idée à la réalisation, le résultat, votre réussite.
Stratégie
Stratégie communication, digitale, pour un événement, pour la sortie d’un produit, pour la presse… Cette une base pour construire son image de marque et donc sa communication.
Dans cet exemple vous pouvez lire une fiche « PERSONNA », c’est un exercice marketing.
L’idée : Inventer une personne fictive qui serait la cible idéale de l’entreprise.
On imagine ses canaux de communication, ses marques et enseignes préférées, sa composition familiale… Ainsi nous pouvons écrire une stratégie adaptée au développement marketing de l’entreprise en ayant mieux compris les clients « coeurs de cibles » .
Design Graphique
Base de votre identité visuelle & de votre charte graphique, le design est un point important. Prendre le temps de trouver le bon logo, les bonnes couleurs, les typographies… Avoir une identité forte et intemporelle portera votre activité au bout de vos ambitions.
Extrait du livre « Paul, L’histoire d’un homme 1939-1945 »
Création de 35 scènes : illustrations et montages photos pour un projet de livre sur la vie d’un homme français durant la seconde guerre mondiale.
Communication
Une fois l’identité visuelle validée, l’application sur de multiples supports en fonction de vos besoins sera un passage inévitable.
Site internet et outils digitaux
Le site internet et les outils digitaux sont aujourd’hui, des outils incontournables.
Événementiel
Mettre en lumière son activité peut passer par un événement public, privé, formation, réunion institutionnelle…. Quel est votre besoin ?
Relation Presse
Communiqué de presse, passage radio… Je vous accompagne auprès de la presse.
Vidéos, shooting photos…
Des supports dignes de vos projets !
Aménagement de l’espace urbain
Collaboration avec l’artiste plasticien Jean Michel RUBIO, expert du « livre libre » et de l’aménagement public.