Mes projets

De l’idée à la réalisation, le résultat, votre réussite.

Stratégie communication, digitale, pour un événement, pour la sortie d’un produit, pour la presse… Cette une base pour construire son image de marque et donc sa communication.

Dans cet exemple vous pouvez lire une fiche « PERSONNA », c’est un exercice marketing.
L’idée : Inventer une personne fictive qui serait la cible idéale de l’entreprise.
On imagine ses canaux de communication, ses marques et enseignes préférées, sa composition familiale… Ainsi nous pouvons écrire une stratégie adaptée au développement marketing de l’entreprise en ayant mieux compris les clients « coeurs de cibles » .

Base de votre identité visuelle & de votre charte graphique, le design est un point important. Prendre le temps de trouver le bon logo, les bonnes couleurs, les typographies… Avoir une identité forte et intemporelle portera votre activité au bout de vos ambitions.

Une fois l’identité visuelle validée, l’application sur de multiples supports en fonction de vos besoins sera un passage inévitable.

No items were found matching your selection.

Le site internet et les outils digitaux sont aujourd’hui, des outils incontournables.

No items were found matching your selection.

Mettre en lumière son activité peut passer par un événement public, privé, formation, réunion institutionnelle…. Quel est votre besoin ?

No items were found matching your selection.

Des supports dignes de vos projets !

No items were found matching your selection.
Vidéo Institutionnelle : Présentation de l’association Jardin de Cocagne Terra Ferma

Vous souhaitez discuter d’un projet ? Contactez-moi !

Nom
Les premiers RDV seront réalisés par visioconférence
sauf avis contraire de votre part.

Dans le cas échéant, merci de laisser votre numéro de téléphone,
pour réaliser le RDV par téléphone ou convenir du lieu de RDV.

Sinon, vous recevrez la confirmation de notre RDV
avec le lien de la visioconférence.

Le RDV durera entre une et deux heures.